Mercredi 24 juin 2015 à 19H-21H : Rassemblement à Bondy

Etape du Tour de France pour la famille : BONDY place de la Gare. 

En présence de :

  • Ludovine de la Rochère Présidente de La Manif Pour tous.
  • Camel Bechikh Porte-parole de La Manif Pour tous
  • Nourouddine Abdouloussen Fondateur de Laissez Les Servir
  • Xavier Lemoine Maire de Montfermeil
  • Akila Elsody Adjointe au Maire de Drancy

Le 24 JUIN

Ludovine de La Rochère est à BONDY!

En présence d’autres personnalités pour dire :

NON au trafic d’enfants! NON à la marchandisation des femmes!

OUI à la famille père-mère-enfant!

Dernière étape du #TourDeFranceLMPT en Ile de France

Madame, Monsieur, Chers amis,

La Manif Pour Tous commence ces jours-ci son Tour de France de la Famille dans une trentaine de villes.

Dernière étape en Ile de France :

Le mercredi 24 juinà partir 19h00 à 21h30

 Sur la place de la gare à BONDY (93)

BONDY?! C’estsi facile d’accès !

(15 minutes de Paris par le RER E) : relayez ce message et rejoignez-nous ce jour-là.

Nous comptons sur les franciliens du 75, 77, 78, 91, 92, 95 et d’ailleurs pour grossir les rangs du 93 !

A cet endroit, Les Veilleurs/Sentinellesde Bondy fêteront bientôt leur deuxième anniversaire : depuis septembre 2013, nous tenons. Et nous continuerons. Modestement. Fermement.Tous les mercredis, sous la pluie, sous la neige ou le soleilradieux, qu’il fasse -10° ou 35° à l’ombre ! 

Au fil du temps, nous avons reçu le soutien de centaines de passants. Ces gens vous ressemblent, nousressemblent : ils sont jeunes, ils sont vieux, ils sont d’origines variées…

Ensemble, ils sont le peuple de notre département…

Cette France refuse les lois »sociétales »  qui, peu à peu,s’appliquent à détruire la famille : « mariage » et adoption ouverts aux personnes de même sexe ; mères porteuses; achat d’enfants; idéologie du « genre »promue par l’école de la République… 

Nous nous retrouverons nombreux autour de personnalités qui viendront apporter leur soutien à ce combat pacifique, essentiel pour reconstruire la France de demain. Interviendront notamment

Ludovine de La Rochère,Présidente de La Manif Pour Tous,

Camel Bechikh,Porte-parole de La Manif Pour Tous,

Xavier Lemoine,Maire de Montfermeil,

Akila Elsody,Maire Adjoint de Drancy,

Nourouddine Abdouloussen, Fondateur de Laissez Les Servir.

Et de nombreux autresorateurs

 

Accès:
-Par RER E, à Paris Haussmann St Lazare ou à Magenta(gare du Nord), direction Chelles, descendre à Bondy côté gauche dans le sens Paris/Chelles (après 2 arrêts à Pantin et Noisy-le-Sec et 15 minutes).
– En voiture (8kms deParis) : prendre l’A3, Porte de Bagnolet, direction Lille,sortir sur l’A86 à  Noisy-Le-Sec, rejoindre Bondy(environ 2kms – intersection rue de la Liberté/avenueCarnot)
–          ou en venant de l’Aéroport Charles de Gaulle (17km) : prendre l’A1 puis l’A3, sortir à Bobigny/Bondy, traverser le canal de l’Ourcq et la N3 et rejoindre le centre gare de Bondy (environ 1,5 km– intersection rue de la Liberté/avenue Carnot)

 

« Le 24 juin prochain, le tour de France de La Manif pour tous fera étape à Bondy (Seine-Saint-Denis). Pour Jean de Launoy, très actif dans le département, le discours de défense de la famille a reçu un large écho dans cette commune réputée difficile. « Je ne m’y attendais vraiment pas, mais l’accueil que nous recevons est très bon, les gens sont prêts à discuter, nous encouragent, de vraies amitiés se sont nouées », raconte-t-il. Avec un petit groupe de Veilleurs, il est présent chaque semaine depuis deux ans pour s’opposer aux évolutions imposées par le gouvernement. « Il s’agit d’un département pilote », affirme Jean de Launoy. « Ce n’est pas une étape anodine, cela va donner encore plus de courage aux acteurs sur place et cela va permettre à Ludovine de la Rochère de se rendre compte de ce qui se vit ici, une réalité différente ».

Sur le terrain, la mobilisation ne se dément pas

Pour la soirée prévue à Bondy, le maire de la commune de Montfermeil, Xavier Lemoine, doit prendre la parole. D’autres figures locales seront également présentes, comme Akida El-Sody, coresponsable de La Manif pour tous dans le département, ou Nouroudine Abdoulhoussen, fondateur de « Laissez-les servir », une association qui, par une méthode mi-militaire mi-scout, entend remettre les jeunes des banlieues sur le droit chemin. « Ici, synthétise Jean de Launoy, le mouvement de La Manif pour tous reflète la diversité de la population locale ». »

 TRACT TDF 93 v2 light_1TRACT TDF 93 v2 light_2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*