DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES SUR L’ÉDUCATION SEXUELLE ET LES DROITS SEXUELS

DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES SUR  » L’ÉDUCATION SEXUELLE » ET LES « DROITS SEXUELS » : UNE GRAVE MENACE POUR NOS ENFANTS !

En mars 2017, le gouvernement de l’époque a présenté son programme d’ « éducation à la sexualité », déjà appliqué dans certains endroits, et en a annoncé la généralisation dès octobre 2017 sous l’égide des ministères de la Santé et de l’Éducation nationale.

Les médias français ont limité leurs commentaires à la première partie de ce texte et ignoré (délibérément ?) la partie concernant l’ « éducation ».

Malgré les intentions proclamées, le texte prétend imposer aux enseignants des directives qui menacent gravement l’éveil de la personnalité de nos enfants.

Exigeons du nouveau gouvernement le retrait de ces textes qui, en l’état, prévoient notamment :

–  avant 4 ans : de les inciter à « jouer au docteur » ;

–  à partir de 6 ans : de les initier « au plaisir et à la satisfaction liés au toucher de son propre corps (masturbation, autostimulation) » ;

– de 9 à 12 ans : de les informer sur « la première expérience sexuelle, le plaisir, la masturbation, l’orgasme, les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique »…

Une menace POUR nos enfants !

Signez la pétition !

 
Pour en savoir plus, consultez les sites internet des Collectifs Familles :

Collectif 93

Collectif 94

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*