La joie des retrouvailles

Qu’il fut bon de se retrouver tous ensemble dans les locaux de Villemomble.

Merci à Jean-François  Ribard et à Rémi  Engelmann ! 

Nous avons pu avec joie débattre les uns avec les autres de tous les sujets autour de nos combats.

Il était important de se retrouver après le report de notre manifestation annuelle et de se quitter provisoirement pour les vacances.

Mais toujours prêt à envisager ensembles des actions pour protéger les familles françaises attaquées de toutes parts par des groupes de pressions voulant changer notre façon de vivre vieille de plus de 2000 ans !

Ces honteuses attaques concernent les parents dans leur plus profond souhait de s’unir et de créer autour de leurs enfants le meilleurs des univers possible pour « grandir et embellir » ensemble.

Or ceci devient de plus en plus difficile par les projets aujourd’hui de PMA demain de GPA, aujourd’hui des programmes d’éducation sexuelle de nos enfants dès le plus jeune âge  à l’école demain pourquoi pas au sein de chaque famille pour s’assurer de la bonne application des nouvelles règles…

Il est temps de se mobiliser pour endiguer au mieux ces tentatives suicidaires de notre model familiale.

Nous saluons une fois de plus, la part active de l’Association « Laisser les Servir » dans le domaine d’entraide et de sensibilisation aux vrais valeurs de notre beau pays la France des adolescents de tous les horizons mal menés par la vie.

Ces actions participent à la lutte cohérente que nous nous sommes fixés de retrouver les bases fondamentales pour équilibrer chacune de nos familles et leur offrir un monde meilleur que celui tournée vers le profit et le libertinage que propose la société actuelle ….

Menée de main de maître, leur chef leur redonne le goût de l’effort récompensé par des encouragements jusqu’au jour où ils comprendront que l’effort accompli même est la suprême récompense…

Nous avons besoin de chacun d’entre vous… Manifestez-vous, proposez des idées des projets que vous pourrez mener à bien au sein de notre groupe, participez aux veillées des Mercredi à tour de rôle,….

Il est encore temps de faire infléchir le tour des événements…

Nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 4 octobre…et d’ici là reposez-vous bien… la reprise des actions ne tardera plus…

 

et pour ceux intéressés il y aura l’université de La Manif Pour Tous les 16 et 17 septembre à Etiolles, pas très loin dans l’Essonne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*