Quand le lobby LGBT (« Lesbiennes, Gay, Trans-sexuels) passe aux aveux !

Voici une vidéo assez incroyable de Jean-Luc Roméro sur la chaîne parlementaire LCP.

Dans cette vidéo de 25 secondes que je vous invite vraiment à regarder, ce membre actif de l’organisation LGBT et président de l’association pour la promotion de l’euthanasie (ADMD) déclare ceci à propos du PACS :

« Boutin l’a dit. Et elle avait raison. C’est bien la seule chose avec… Quand elle disait « tout ça c’est la porte ouverte au mariage et tout ». Bien sûr qu’elle avait raison ! Bien sûr que quand on se retrouvait entre nous on rigolait et on disait : voilà, on dira tout le contraire devant les médias, devant tout le monde, dans nos réunions publiques. Il faut avoir un peu de stratégie en politique quand on veut arriver… Quand en plus on sait que ça va dans le sens de l’égalité des droits. »

la vidéo de J-L Roméro

Voilà !

Vous comprenez que nous ne pouvons pas avoir confiance en ces gens-là. Car pour eux, le mensonge est une « stratégie politique« .

Dans deux semaines, CitizenGO lancera son Bus sur les routes de Paris et d’île de France. Nous irons à la rencontre des parents d’élèves à Paris, Bondy, Asnières et Saint-Maur-des-Fossés.

Partout nous clamerons la vérité sur l’enseignement du genre à l’école. Et nous le dénoncerons.

LGBT et consorts nous traiteront, naturellement, de tous les noms…

Mais maintenant, vous savez que le mensonge est leur véritable maître.

Et je remercie, à cet égard, Jean-Luc Roméro de l’avoir publiquement reconnu.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*